Foire aux questions

Je ne peux pas me créer de compte Hi Mums, pourquoi ?

Nous avons pris la décision de fermer définitivement le club de fidélité Hi mums le 31 août 2022. Afin d’éviter toute déception, il n’est plus possible de se créer un compte depuis le 1er février 2022. En effet, vous n’auriez pas eu suffisamment de temps pour déclarer vos achats et convertir vos papillons en cadeaux. Cependant, nous aurons le plaisir de continuer à vous faire profiter des offres, bons plans et tests produits via Hi Families, le webzine des Laboratoires Gilbert.

Pourquoi fermez-vous le club de fidélité Hi Mums ?

Toute l’équipe du club Hi Mums a travaillé sans relâche ces dernières années pour développer un programme de fidélité à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de faciliter votre vie de jeunes et futurs parents. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons été attentifs à vos demandes d’amélioration et aux difficultés que vous avez pu rencontrer lors de vos déclarations d’achats avec les tickets de caisse. Le programme de fidélité Hi Mums, tel qu’il existe aujourd’hui, n’est plus à la hauteur de notre exigence. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de l’arrêter.


Nous aurons le plaisir de continuer à vous faire profiter des offres, bons plans et tests produits via Hi Families, le webzine des Laboratoires Gilbert.

A quelle date fermerez-vous le club de fidélité ?

Le club de fidélité Hi Mums s’arrêtera définitivement le 31 août 2022.
Il ne sera plus possible de créer de nouveaux comptes à partir du 1er février 2022 et il ne sera plus possible de déclarer des achats sur son compte après le 30 juin 2022.

Jusqu’à quand je peux continuer à déclarer mes achats ?

Vous pourrez continuer à déclarer vos achats jusqu’au 30 juin 2022. Passé cette date, plus aucune déclaration d’achat ne pourra être traitée informatiquement ou manuellement

Combien de temps seront valables les papillons de ma cagnotte ? Jusqu’à quand je peux les échanger contre des cadeaux ?

Les papillons présents dans votre cagnotte pourront être utilisés jusqu’au 31 août 2022, jour de la fermeture définitive du club. Les cadeaux ‘physiques’ seront expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Les cadeaux ‘dématérialisés’ (ex : bon d’achat) seront envoyés directement par email dans un délai de 7 jours maximum. Les papillons non utilisés après cette date seront définitivement perdus.

Quel est le dernier jour où je pourrai me connecter au club de fidélité ?

Le dernier jour pour se connecter au club de fidélité Hi Mums, depuis votre mobile ou votre ordinateur, est le 31 août 2022. Après cette date, votre compte sera définitivement supprimé et tous les papillons non-utilisés seront perdus. 

Que vont devenir mes données personnelles à la fermeture du club de fidélité ?

Vos données personnelles seront automatiquement supprimées dès la fermeture du club de fidélité Hi Mums. Aucune donnée ne sera vendue ou transmise à des tiers. Si vous souhaitez supprimer vos données personnelles dès à présent, vous pouvez le faire en supprimer votre compte Hi Mums : attention, cette action entrainera la perte définitive de tous les papillons de votre cagnotte.

Pourquoi les produits portent toujours le macaron Hi Mums ?

Les produits qui portent le macaron Hi Mums sont éligibles jusqu’à la date de fermeture du club de fidélité c’est-à-dire le 31 août 2022. Il est impossible de faire coïncider parfaitement les stocks de produits avec cette date de fermeture, aussi les macarons vont peu à peu disparaitre des packs. Une fois le club fermé, la présence d’un macaron Hi Mums sur les packs ne pourra pas faire valoir d’un quelconque dédommagement.